Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une famille aux Amériques

Ah, le garage, un voyage à lui tout seul !

Nous sommes toujours à Arica, et ce depuis 10 jours, dans l'attente de pièces pour notre cagouille. Chose difficile puisque notre modèle Ford n'exite pas au Chili, ce qui signifie : importation de l'étranger.

Pour changer un peu d'air, nous passons le week-end au Pérou, dans un hotel de Tacna.

On espère prendre la route de la Bolivie en début de semaine mais ça ne dépend pas de nous !

En attendant, vous pouvez consulter la nouvelle page ainsi que l'album photos : Chili, Santiago et sa région

Bizzz à tous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai regardée les photos , lu vos commentaires !!! c'est beau , j'ai les larmes yeux , c'est que du bonheur , dans cette vie qui est parfois dur !!!!<br /> Meme si des jours vous avez des galeres , tout ce que vous voyez de beau resteras a jamais dans vos coeur !<br /> Quand je vois qu'a l'autre bout du monde vous retrouvés pleins de francais qui ce balade aussi , moi qui bouge pas de france ,j'ai du mal a imaginée , je vois ce mr de 65 ans en velo seul ,<br /> Franchement bravo a tous !!! je vous connais que par votre voyage mais je me permet de vous embrassez !!!! et j'attends encore de belles photos !!!!<br /> Vos enfants sont aussi formidables Lili
Répondre
M
gardez le moral mes cagouilleux; patience, vous êtes en pleine forme et vous partagez des moments formidables<br /> gros bisouxxxxx
Répondre
P
salut la cagouille, quelle vadrouille!!! cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Les paysages sont toujours aussi magnifique et les commentaires instructifs. Merci;<br /> Bonne route et bon courage pour la cagouille. bises Patricia
Répondre
S
Bonjour les cagouillards, mauvaise passe, en tout cas nous pensons fort à vous surtout dans ce moment pas trop facile. Nous avons reçu votre lettre. Toute la famille vous remercie. Nous avons hate<br /> de vous revoir. Continuez à bien profiter de cette tranche de belle vie et merci pour tout ces partages. Très gros bisous à tous.Famille Schertz
Répondre
J
bonjour a vous 4, on pense à vous shayna me demande souvent: bon maman c'est quand qu'il revient mon ylan???<br /> Vos photos sont magnifique, de pres ou de loin ca fait rever!!!<br /> profitez bien!!!<br /> bizzz
Répondre