Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une famille aux Amériques

Fin du voyage

Il faut bien qu'il y ai un début et une fin !

 

Après 1 mois passé en Italie, nous rentrons en France pour de bon cette fois-ci.

Nous sommes de nouveau à Rochefort depuis novembe et reprenons une vie de sédentaire, mais nos souvenirs de voyage accompagnent notre quotidien

Il faut bien rentrer pour repartir de nouveau !

 

Nous gardons un merveilleux souvenir de ces 30 000 km parcourus en Amérique du Sud : des paysages splendides, des rencontres incroyables, bref tant de moments inoubliables ....

 

Merci à vous qui avez suivi notre aventure, pour vos messages qui nous ont accompagnés.

Merci à tous les locaux que nous avons rencontré et qui ont été si chalereux avec nous.

Merci à tous les voyageurs que nous avons croisés et pour tous ces moments forts en émotion que nous avons partagé.

 

Bref merci à tous pour cette fabuleuse aventure humaine.

 

Anaïs, Cyril, Ylan et Louka

La cagouille en vadrouille

DSC00043

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
A
Et bien, je me souviens très bien de notre rapide rencontre à une quarantaine de kilomètres de la frontière argentine en Bolivie, devant une gargotte...<br /> Bonne vie de sédentaire à vous.<br /> Pour ma part, encore quelques mois de vadrouille, jusque fin février 2013...<br /> ALex
Répondre
M
Coucou à vous 4 ! Ns vous avons suivi depuis le début, ns avons été éblouis par tout ce que vous avez fait : à savoir oser, déjà ! vs vs êtes régalés des paysages, des gens rencontrés, de leurs<br /> coutumes, plein de choses que peu de gens vivront, quoi ! ns avons ns mêmes un C.C, le plus que ns ayions fait, c'est le Portugal mais bon, ns n'avons pas votre âge : retraités depuis 11 ans ! on<br /> ose moins à cet âge... mais... ce qu'on vous a enviés... Vs avez dû vivre tellement de choses inhabituelles... et vos enfants ? comment faisiez-vous au niveau école surtout pour l'aîné ? en tous<br /> les cas, un grand Bravo ! et ns vs souhaitons de tout coeur, pouvoir repartir... Bises de Normands à vous 4.
Répondre
L
Bonjour<br /> Je suis contente d'avoir de vos nouvelles !!! Ce que vous avez fait est super et gardé en tete que vous avez la vie devant vous pour repartir un jour !!!<br /> vous avez vu des choses que tout le monde ne vois pas , avec des vos enfants qui sont formidables !!<br /> Vous allez passés des fetes en famille , et puis en 2013 reprenez le cc , il y a aussi de belles choses en France , je suis pas loin des montagnes et je trouve que c'est magnifiques , emmenez vos<br /> enfant voir les marmottes au lac Lauvitel , ils vont adorés je pense !!<br /> je vous souhaite de bonne fete de noel<br /> Bisous belle petite famille<br /> Lili
Répondre
F
Hello!<br /> je vous souhaite un bon retour en France et une bonne réinstallation. Je pense que ce n'est pas la fin de l'aventure, mais plutôt le début d'une nouvelle. Au plaisir, peut-être à notre retour ou<br /> sur la route, qui sait?<br /> <br /> Biz aux enfants!<br /> <br /> Fabrice, Céline, Eliott et Mayline
Répondre