Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une famille aux Amériques

Ah l'Argentine !!!

Et oui, nous sommes de nouveau en Argentine.DSC07801

On espérait y trouver une boîte de vitesse d'occasion mais comme ce n'est pas le cas, nous prenons la direction de la France.

 

Le voyage s'arrête prématurément pour nous mais rentrons riche de cette belle expérience, des souvenirs et des nouveaux projets plein la tête.

 

Mais pour le moment, on est encore ici à profiter de chaque instant, la page et l'album photos "désert argentin" sont en lignes. Encore 2 pages restent à venir : le nord du Chili et la Bolivie.

 

Merci pour tous vos messages

Bizzzz à tous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Etes vous rentrés ? plus de nouvel ça manque !!!!!!! Lili
Répondre
O
Et bien, vous rentrez? Qu'est ce qui vous a décidéà arreter le voyage?? Nous voudrions faire le même parcour que vous, est ce parce que les difficultés de voyages sont trop grandeS??
Répondre
J
Bon et bien y'en à une qui va être contente quand je lui dirais ca demain.<br /> J'espère que tout va bien, ramenez nous du soleil!!!!<br /> bises à vous 4
Répondre
P
Salut la cagouille, je suis certaine que vous finirez votre rêve à un autre moment!! vous avez tout le temps!! mais égoïstement j'adorait vous suivre. J'espère vous revoir très bientôt chez Julia<br /> et Joris et profiterais de vos réçits.<br /> En attendant profitez de tous les instants de votre voyage.<br /> A bientôt, courage bise Patricia
Répondre
O
Bon ba vous revoila enfin!! ;) mdr Profitez bien d derniers moments et ramenez le SOLEIL SVP ici on caille mdr Milles bisous et pressée de vous voir Bonne route
Répondre